Veil Jourde, conseil de Cible Skin et de ses fondateurs dans leur levée de fonds auprès de Verlinvest

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde conseille Cible Skin et ses fondateurs, dans leur levée de fonds auprès du family office belge Verlinvest.  

Créée en 2015, par Raphaël Aknin et Jean Ginefri, Cible Skin est une marque de produits cosmétiques haut de gamme, « made in France », basée sur une technologie novatrice et brevetée, « l’immuno-cosmétique ». Elle propose également une gamme de soins sur-mesure dans son centre dédié à Paris, « La Maison Cible Skin », dinstigué en 2023 par Forbes comme « le meilleur centre esthétique anti-âge au monde ». 

Cette levée de fonds permettra à Cible Skin d’accélérer sa croissance à l’international, en Europe, en Chine, ainsi qu’aux États-Unis, et de soutenir le développement de nouveaux produits et soins avec la même exigence et approche scientifique.

Dans cette opération, Cible Skin est conseillée par le cabinet Veil Jourde, avec Gabriel d’Amécourt, associé, et Clara Muhar, avocate, sur les aspects contractuels et corporate. 

Verlinvest était conseillé par Dentons, avec Olivia Guégen, associée, Laura Godard, counsel, Charlotte Berger et Pauline Barbou des Places, avocates et par le cabinet Moncey en fiscalité.  


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique