De Gaulle Fleurance a conseillé les prêteurs dans le cadre du financement de l’acquisition d’un immeuble par Edgar Suites

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Gaulle Fleurance a accompagné la Caisse d’Épargne et de Prévoyance Loire-Centre et La Banque Postale en leur qualité de prêteurs dans le cadre du financement de l’acquisition d’un ensemble immobilier à Clichy par Edgar Suites.

Grâce à cette opération, Edgar Suites, développeur et exploitant de résidences hôtelières haut de gamme, poursuit son développement aux portes de Paris, à Clichy, après de récentes acquisitions à Levallois-Perret, Cannes et Paris XV.

Cet ensemble immobilier constitué d’un bâtiment de 4 étages et situé au 4-6 boulevard Jean Jaurès à Clichy, sera démoli pour créer, sur la base d’un permis de construire existant, une résidence neuve en R+8 d’une surface de 2 700 m², à horizon 2026.

La résidence Clichy-Jean-Jaurès proposera ainsi un nouveau lieu de vie de 35 Suites Urbaines, allant du T2 au T4 équivalent à plus de 110 chambres d’hôtel, avec des balcons à chaque étage et des services partagés dont une salle de sport pour les voyageurs.

Les prêteurs étaient conseillés par De Gaulle Fleurance (May Jarjour, avocate associée, et Vahan Guevorkian, avocat senior manager).

L’emprunteur était accompagné par Archers (Paul-Henri de Cabissole, avocat associé, et Lisa Ould Issa et Pierre Joly, avocats collaborateurs).


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :