De Pardieu a conseillé le Groupe Pixid, première plateforme pure SaaS dédiée à la gestion des ressources humaines flexibles, dans le cadre de la signature d’un accord pour l’acquisition de VectorVMS, acteur de référence sur le marché américain.
Cette acquisition est réalisée avec le soutien de Keensight Capital, l'un des principaux fonds de capital-investissement dédiés aux investissements paneuropéens de Growth Buyout.
En combinant l'expertise de VectorVMS sur le marché midmarket aux États-Unis, et celle inégalée de Pixid dans les technologies VMS et ATS, ainsi que sa grande connaissance des PME, les deux sociétés créeront une solution globale et complète capable de répondre aux besoins des organisations de toutes tailles.
L’équipe de De Pardieu était composée de Matthieu Candia (associé) et Pierre-Alexis Biehler (collaborateur) sur les aspects Corporate/M&A, Priscilla van den Perre (associée) et Enguerrand Maloisel (collaborateur) sur les aspects fiscaux, et Eryk Nowakowski (collaborateur) sur les aspects Debt Finance.