Chammas & Marcheteau a conseillé Kapsera dans sa levée de fonds en Série A de 4,2 millions d’euros auprès de la Banque des territoires, du fonds irlandais The Yield Lab Europe ainsi que de son actionnaire historique Demeter.
Fondée en 2018, Kapsera développe et produit des microcapsules biosourcées et biodégradables afin d’offrir à l’agriculture un nouveau standard de formulation de micro organismes permettant d’accélérer le développement d’une nouvelle génération d’intrants agricoles, durables et performants.
Ce nouveau financement va permettre à la société de préparer son industrialisation en prévision de la finalisation de ses produits.
L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Lola Chammas (associée) et Arys Serdjanian (avocat).