Arnaud Raynouard, Professeur à l’université Paris-Dauphine, crée le Comité Scientifique Juridique de Taj

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

arnaud raynouardProfesseur des Universités à l’Université Paris-Dauphine, Arnaud Raynouard met en place et anime le Comité Scientifique Juridique du cabinet d’avocats Taj.

Agrégé en droit privé et sciences criminelles, et diplômé en gestion, Arnaud Raynouard est l’auteur de nombreuses publications en droit des affaires, suivant une approche qui se place aux intersections disciplinaires : droit et économie et droit et globalisation. Fort de 20 ans d’expérience académique, en France et à l’étranger où il intervient régulièrement comme professeur invité, ainsi que managériale, pour avoir été membre des équipes dirigeantes de l’Université Toulouse 1, puis de Paris-Dauphine, il apporte une compétence distincte et complémentaire aux équipes juridiques de Taj.

La mise en place de ce Comité Scientifique Juridique permet de développer les orientations stratégiques du cabinet en droit des affaires, d’anticiper les problématiques futures des clients et de participer aux réflexions sur les prises de positions doctrinales de Taj.

« Arnaud Raynouard est une référence de premier plan dans le milieu universitaire. Son arrivée dans le cadre de la création du Comité Scientifique Juridique de Taj va nous permettre d’enrichir l’expertise en droit des affaires de nos équipes, en lien avec nos offres multidisciplinaires dans les domaines du conseil, de la finance et de la fiscalité. » commente Sophie Blégent-Delapille, Managing Partner du cabinet.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)