Anne Tison Malthé rejoint le cabinet SOFFAL forte de son expérience en droit des procédures collectives acquises chez Mazars, société d’avocats à Strasbourg et d’une expérience en droit des placements financiers acquise pendant 3 ans à Munich.
Titulaire d’un master 2 professionnel de droit européen des affaires et d’un LLM european and international business law, Anne-Tison Malthé intervient en droit des procédures collectives, droit des sociétés et droit commercial et vient ainsi renforcer l’équipe de Françoise Sitterlé en matière de conseil ou de contentieux pour des groupes internationaux à prédominance germanophone.
« Nous sommes ravis d’accueillir Anne, avec son expérience internationale, au sein de notre équipe et renforcer nos services aux entreprises en difficultés et leur permettre ainsi avec la plus grande réactivité de les assister dans les opérations de prévention des difficultés ou lorsque cela est inévitable dans les opérations de redressement judiciaire, plan de continuation ou cession ou liquidation judiciaire. » a déclaré Françoise Sitterlé associé au cabinet SOFFAL.