WILHELM & Associés : trois nouveaux counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

WILHELM & Associés nomme trois nouveaux counsels.

Le cabinet WILHELM & Associés a annoncé les nominations de Maud CENSIER, Emilie DUMUR et Tarek MADARBUX au rang de counsel à compter du 1er janvier 2018.

Ces nominations s’inscrivent dans la politique de développement du pôle de conseil et contentieux en droit des contrats, de la concurrence et de la distribution.

Maud CENSIER (33 ans) a débuté sa carrière d’avocate il y a 3 ans au sein du cabinet WILHELM & Associés, après avoir travaillé quelques années en qualité de doctorante et de chargée de cours, à l’université Paris II aux cotés des professeurs Pierre Yves GAUTHIER et Denis MAZEAUD.
Elle intervient principalement sur des dossiers de droit des contrats et de régulation sectorielle.
Depuis 2015, elle assure également aux côtés de Pascal WILHELM un enseignement à l’école de droit de Sciences Po Paris sur les interactions entre le droit de la concurrence et le droit commun des obligations. Maud CENSIER prépare avec Pascal WILHELM un ouvrage sur l’articulation du droit de la concurrence et du droit des obligations (Lextenso).

Emilie DUMUR (30 ans) a rejoint le département Concurrence – Distribution du cabinet WILHELM & Associés en 2014 en qualité de collaboratrice, après une première expérience au sein du cabinet SIMON ASSOCIES à Paris.
Elle est diplômée de l’université Paris II (Master I) et d’un master II de l’université Paris I.
Depuis trois ans, Emilie DUMUR a participé à de nombreux dossiers en droit de la distribution et de la propriété intellectuelle, et a fortement participé au développement de ces domaines au sein du cabinet WILHELM & Associés.
Elle est co-auteur avec Pascal WILHELM de plusieurs articles en droit de la distribution et de la concurrence, et intervient à ses côtés en master II de Marketing et Communication à l’université Paris Dauphine.

Tarek MADARBUX (38 ans) a commencé sa carrière chez Allen & Overy et PwC Avocats où il a travaillé comme collaborateur en droit de la concurrence, de la distribution et des contrats.
Diplômé d’un LLM in European Law à l’université de King’s College, il rejoint le cabinet WILHELM & Associés en 2017 en qualité de collaborateur senior du département concurrence.
Tarek MADARBUX intervient en master II Implantation des entreprises à l'international et en master II Droit de la concurrence et de la distribution à l’université de Caen.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :