Opleo Avocats : Sandrine Gardel nommée associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

sandrine gardelOpleo Avocats coopte Sandrine Gardel en qualité d'associée.

opleo avocatsOpleo Avocats a annoncé la cooptation de Sandrine Gardel en qualité d’associée pour renforcer sa pratique du droit social.

« Je me réjouis de ma nomination en tant qu’associée, car elle va me permettre d’affirmer la dimension sociale de notre conseil, qui implique souvent des enjeux stratégiques majeurs pour nos clients. Ayant travaillé auparavant au sein de deux grands cabinets internationaux, je suis très sensible aux valeurs d’excellence, de transversalité et d’engagement que portent les avocats de ce cabinet, » commente Sandrine Gardel, associée.

Avocate au barreau de Paris depuis 2010, Sandrine Gardel intervient sur l’ensemble des problématiques du droit social, notamment l’accompagnement du management sous LBO et dans la négociation des management packages, ainsi que dans la mise en place de systèmes d’incentives ou de rémunérations complémentaires. Elle a par ailleurs développé une expertise dans le conseil des équipes dirigeantes ou des managers à l’entrée ou à la sortie de sociétés cotées ou non cotées, et dans la gestion des risques sociaux. Elle assiste également les dirigeants et groupes familiaux dans leurs contentieux individuels ou collectifs.

Avant de rejoindre Opleo Avocats en qualité de Of Counsel en novembre 2016, Sandrine Gardel a exercé au sein des cabinets Cleary Gottlieb Steen & Hamilton (2012-2016) et Jones Day (2010-2012). Elle est titulaire d’un Master 2 Professionnel en droit des affaires de l’Université de Paris Dauphine (2007) et diplômée de l’Ecole de Management de Lyon (EM-Lyon) (2010). 

« Nous sommes très heureux que Sandrine soit associée du cabinet. Son expertise et son expérience « corporate » sont autant d’atouts qui permettent de proposer le droit social comme levier de création de valeur pour nos clients, » a indiqué Pierre-Olivier Bernard, associé fondateur d’Opleo Avocats. « Cette cooptation s’inscrit pleinement dans notre volonté d’offrir des expertises en matière juridique, fiscale, sociale et patrimoniale qui répondent exclusivement aux besoins des hommes et des femmes clés de l’entreprise dans leurs prises de décision. »

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :