Chammas & Marcheteau se renforce en corporate

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau renforce son pôle corporate en accueillant Isabelle Prodhomme en qualité d’associée.

« Je suis ravie de rejoindre une équipe très dynamique, dont les qualités professionnelles et la bienveillance m’ont paru évidentes. Je me réjouis de mettre toute mon énergie au service de nos clients » indique Isabelle Prodhomme à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet Chammas & Marcheteau.

Isabelle Prodhomme assiste depuis bientôt 25 ans une clientèle composée d’ETI et de grands groupes industriels. Au plan sectoriel, Isabelle travaille sur des activités très variées qui vont de la formation professionnelle aux BTP, en passant par les télécoms et la production de gélatine.

En 2022, Isabelle Prodhomme a accompagné, par exemple, un groupe d’optique dans le cadre de multiples opérations de rationalisation de ses activités (fusions nationales et transfrontalières, etc.).

Chammas & Marcheteau renforce ainsi son offre de services aux ETI et grands groupes tant sur les aspects de suivi corporate que sur les opérations ponctuelles et complexes : opérations de haut de bilan, réorganisation corporate intragroupes, ou encore opérations de détourage (carve out) avant ou après une opération de M&A.

Isabelle Prodhomme intervient régulièrement sur des dossiers cross-border, ce qui s’inscrit dans un autre axe fort de notre cabinet : le développement à l’international.

Elle disposera d’une équipe dédiée, amenée à se développer dans les prochains mois, et s’appuiera sur nos compétences fiscales et sociales notamment, mais également sur les équipes M&A et PE.

Isabelle Prodhomme a préalablement exercé chez Coudert Brothers aux bureaux de Hanoï et Paris, puis, pendant près de 20 ans, au sein de CMS Francis Lefebvre.

« Nous sommes heureux de l’arrivée d’Isabelle, qui vient renforcer notre offre de services corporate. Isabelle et son équipe apporteront leur haut degré de technicité notamment sur des opérations complexes et cross- border » commente Denis Marcheteau, associé co-fondateur.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :