Deux nouvelles associées chez Lacourte Raquin Tatar

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Lacourte Raquin Tatar nomme Sophie Duboy et Marie-Amélie Gros en qualité d’associées.

Sophie Duboy est spécialisée en fiscalité des entreprises et a développé une expertise particulière dans le domaine de la fiscalité immobilière. Elle assiste aussi bien des sociétés foncières et des fonds d’investissement que des groupes français et étrangers. Sa nomination renforce la pratique fiscale du cabinet et accompagne la croissance des activités M&A et immobilier.
Elle a rejoint le cabinet Lacourte Raquin Tatar en mai 2017. Auparavant, elle a passé plusieurs années au sein du département fiscalité internationale de CMS Francis Lefebvre, puis au sein de l’équipe fiscale d’Allen&Overy à compter de 2010. Elle est titulaire d’un DESS-DJCE de l’Université de Poitiers.

Marie-Amélie Gros intervient au sein de l’équipe opérations immobilières du cabinet, et accompagne une clientèle internationale de fonds d’investissement, ainsi que des foncières et promoteurs nationaux.
Elle a rejoint le cabinet Lacourte Raquin Tatar en 2010 après trois ans chez Clifford Chance. Elle est titulaire d’un DESS en droit international des affaires (Université Jean Moulin Lyon III) et d’un Mastère spécialisé en droit et management international (HEC).


Lex Inside du 29 mars 2023 :

Ténors du Droit : Quels projets pour le Club des juristes ?

Lex Inside du 22 mars 2023 :