Bird & Bird muscle son secteur aviation & aérospatial

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird renforce son secteur aviation & aérospatial à Paris avec l'arrivée de Laurence Hanley en qualité d’associé.

Laurence Hanley rejoint Bird & Bird avec son équipe de collaborateurs composée de Maria Miller, Diane de Bustamante et Boubeker Moussaoui, et Gaëlle Sow en tant que paralégale.

« Mon équipe et moi-même sommes ravis de rejoindre les avocats talentueux de Bird & Bird, un cabinet qui jouit d'une excellente réputation internationale dans le secteur de l'aviation. Je ne saurais trop remercier nos clients pour leurs encouragements et leur soutien. L'équipe est reconnaissante de l'accueil particulièrement chaleureux que nous avons reçu de la part de tous les membres de Bird & Bird. Je suis impatient de collaborer avec mes collègues, tant en France qu'à l'étranger, afin d'élargir l'éventail des capacités que nous pouvons offrir à nos clients, tant au niveau régional qu'international. Dans ce secteur, rien n'est figé et notre objectif est d'aller de l'avant et de répondre aux besoins de nos clients » explique Laurence Hanley

Avec plus de 19 ans d'expérience dans le financement aéronautique, Laurence Hanley rejoint Bird & Bird après avoir dirigé ce pôle au sein du bureau parisien de Stephenson Harwood. Il assiste ses clients en matière de financement structuré, intervient en tant que négociateur spécialisé dans les baux d'avions et conseille sur les questions contentieuses connexes pour les compagnies aériennes, les bailleurs et les banques, allant des litiges commerciaux au conseil en recouvrement d'actifs, tant en France qu'à l'international. Laurence parle couramment l'anglais, le français et l'allemand et est admis aux Barreaux en Angleterre, en Irlande et en France (Barreau de Paris).

Laurence Hanley s'attachera à développer les capacités du cabinet sur le marché européen de l'aviation, en travaillant en étroite collaboration avec le réseau européen dans le cadre de projets et transactions aéronautiques. L'arrivée de Laurence Hanley permettra également de consolider la présence de Bird & Bird en Afrique du Nord, où le secteur aérien est en pleine croissance.

« Nous sommes ravis d'avoir Laurence et son équipe à bord alors que nous accélérons la croissance de nos capacités dans le secteur de l'aviation. La connaissance approfondie du secteur et la maîtrise de trois langues de Laurence apportent un ensemble de compétences précieuses qui positionnent parfaitement l'équipe pour servir les clients à la fois en France et à travers l'Europe sur des projets et des transactions transfrontalières dans le domaine de l'aviation » commentent Emmanuelle Porte et Alexandre Vuchot, co-Managing Partner de Bird & Bird en France.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :