Freshfields Bruckhaus Deringer se muscle en matière de droit pénal des affaires avec l'arrivée de Ludovic Malgrain en tant qu'associé au sein de l’équipe contentieux du département règlement des litiges.
Ludovic Malgrain exerçait précédemment chez Malgrain Avocats, un cabinet de niche dédié au droit pénal des affaires, après avoir été associé pendant dix ans chez White & Case, où il a notamment dirigé la pratique Droit Pénal des Affaires et Réglementaire, à Paris.
Ludovic Malgrain possède plus de 20 ans d’expérience, acquise en défendant les intérêts de clients français et internationaux de premier plan, notamment dans les secteurs de l'industrie, de la banque, de la technologie, du pétrole et du gaz.
« L’exceptionnelle réputation de Ludovic Malgrain dans les domaines de la défense pénale et de la conformité sera un atout précieux pour notre équipe, alors que le marché parisien est en pleine expansion et que l’on assiste à un essor de contentieux sophistiqués, dans tous les secteurs. Ludovic apporte une expertise complémentaire à notre offre globale en contentieux des affaires et renforcera notre présence dans ce domaine. Ce sera pour nous tous un plaisir que de travailler ensemble à l’avenir » commente Stéphane Bénouville, responsable de l’équipe Contentieux de Freshfields à Paris.
« Ludovic Malgrain arrive en renfort de notre pratique Droit Pénal des Affaires à Paris et de notre équipe mondiale dédiée au Règlement des Litiges. Nous partageons tous deux la conviction qu’en matière de Droit Pénal des Affaires, les clients feront de plus en plus appel aux cabinets internationaux susceptibles d’offrir une approche coordonnée dans différentes juridictions. L’arrivée de Ludovic est la preuve de notre ambition de continuer à élargir notre champ d’action à travers les marchés et les secteurs, en réunissant des équipes à l’excellence, pour accompagner nos clients en Europe et à travers le monde » ajoute Sarah Parkes, responsable de la pratique Règlements des Litiges de Freshfields, au niveau mondial.