Coudray UrbanLaw séniorise deux avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Coudray UrbanLaw a annoncé la nomination de Guillaume Geffroy et Cédric Roquet en qualité d’avocat senior.

Guillaume Geffroy 

Après l’obtention d’un Master II Droit public des affaires à l’Université de Nantes, Guillaume Geffroy a intégré la profession d’avocat au sein du pôle Contrats et Marchés publics du cabinet Coudray Urbanlaw depuis 2018. Il y a apporté une expérience significative acquise au sein de BOUYGUES BATIMENT (PPI). 

Il a développé, depuis 6 ans, une expertise très spécifique en matière d’exécution de marchés publics ou privés et de contentieux de la responsabilité des constructeurs. 

Cette appétence pour le droit de la construction publique et privée, pour l’expertise judiciaire, l’a conduit à gérer de très nombreux dossiers à forts enjeux pour le compte de maîtres d’ouvrage publics et privés ou de constructeurs. Fort de cette expérience nourrie et pointue, qu’il partage régulièrement à l’université ou dans le cadre de la formation de nos clients, il est devenu un véritable expert en la matière. 

Il quitte le bureau rennais pour prendre en charge et coordonner l’activité bordelaise du cabinet Coudray Urbanlaw avec le soutien de tous les associés.

Cédric Roquet 

Après une première carrière de cadre de santé au sein de la fonction publique hospitalière, Cédric Roquet a obtenu un Master II Droit, Santé, Éthique à l’université de Rennes 1- EHESP, complété par un Doctorat de droit public pour enfin rejoindre la profession d’avocat. 

Ce parcours a nourri une appétence particulière pour le droit de la santé et le droit de la fonction publique, avec une compréhension très spécifique des besoins des personnes publiques en la matière. 

Chargé d’enseignement à l’EHESP et à l’IFCS du CHU de Rennes, il a développé, au sein du cabinet Coudray Urbanlaw une expertise très spécifique d’accompagnement, en conseil comme en contentieux, dans de très nombreux domaines : 

- Droit de la santé et médico-social : fonctionnement des institutions, coopération, responsabilité hospitalière, carrière des personnels médicaux, assistance et représentation en matière de contentieux ordinal 

- Droit de la fonction publique : réalisation d’enquêtes administratives, conseil et contentieux en matière de carrière, de rémunération, de maladie, accompagnement dans les procédures disciplinaires. 

Il devient ainsi le quatrième avocat sénior du pôle Institutionnel et fonction publique qui dispose désormais d’une équipe particulièrement expérimentée. 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :