Le Cabinet Germain & Maureau emménage au coeur du quartier d¹affaires Haussman-La Boétie à Paris

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Afin d’accueillir ses clients dans les meilleures conditions possibles, le Cabinet Germain Maureau s’est installé dans des locaux spacieux dans le 8 ème arrondissement de Paris.

germainmaureau

L’équipe du Cabinet parisien de propriété industrielle GERMAIN & MAUREAU a emménagé au coeur du 8ème arrondissement de Paris.

Spécialisé dans la propriété industrielle depuis plus de 165 ans, le Cabinet conseille ses clients, en France et à l’international, dans le cadre de leur stratégie juridique et économique de protection et de défense contre la contrefaçon des inventions, des marques, des noms de domaines.

Aujourd’hui, le Cabinet GERMAIN & MAUREAU gère 19 000 brevets, 46 000 marques, 6 000 modèles, 2 000 noms de domaine et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 27M €.

Le Cabinet peut s’appuyer sur les compétences d’une centaine de collaborateurs, dont 11 associés et une cinquantaine d’experts hautement qualifiés.

De nouveaux locaux adaptés à une équipe en développement

Désormais installé dans le 8ème arrondissement (31-33 rue de la Baume, 75008 Paris), au coeur du quartier d’affaires Haussman-La Boétie, le Cabinet accueille ses clients dans des conditions optimales : locaux modernes, spacieux, lumineux, climatisés et insonorisés.

La nouvelle superficie du Cabinet permet de recevoir de nouveaux collaborateurs qui participent au développement de la structure.

Le Cabinet dispose de deux salles de réunion entièrement équipées de matériel informatique, pour l’organisation de téléconférences et l’accueil de clients.

Pour un plus grand confort de ses clients, des places de parking sont également disponibles au sein de l’immeuble.

L’équipe parisienne se compose actuellement de deux associés, quatre conseils en marques, six conseils en brevets et huit assistantes, ainsi que d’une stagiaire.

germain-maureau


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :