Stephenson Harwood poursuit son développement avec l’ouverture d’un bureau à Séoul

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Stephenson Harwood, cabinet international d’avocats, obtient du ministère de la justice sud-coréen une licence lui permettant d’ouvrir un bureau à Séoul et renforce ainsi sa présence sur le marché asiatique.

stephenson harwood

 

Cette nouvelle implantation, s’appuyant notamment sur 30 ans d’expérience acquise aux côtés d’acteurs de ce pays, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du cabinet et souligne sa volonté d’accompagner au mieux ses clients pour leurs opérations dans cette région du monde. La Corée constitue un marché à la fois historique et clé pour le cabinet.

Depuis l’émergence de ce pays en tant que superpuissance asiatique, le cabinet Stephenson Harwood intervient auprès d’une clientèle internationale et d’acteurs majeurs coréens des secteurs du maritime, de la banque, du commerce et de la finance. Le cabinet accompagne notamment Export-Import Bank of Korea, STX Corporation, Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering (DSME), Hyundai Merchant Marine (HMM), Sungdong Shipbuilding & Marine Engineering ou encore Korea Line.

Le bureau coréen, qui sera dirigé par Michael Kim, associé particulièrement reconnu dans les domaines du maritime, du contentieux et de l’arbitrage, fournira une gamme complète de services juridiques, tout en privilégiant le conseil sur mesure grâce à une approche globale apportée par le concours des équipes basées en Europe.

Le cabinet Stephenson Harwood, regroupant plus de 120 associés et 700 personnes à travers le monde, renforce ainsi sa présence internationale et compte à ce jour neuf bureaux à travers l'Europe et l'Asie : Pékin, Dubaï, Hong Kong, Londres, Paris, le Pirée, Seoul, Shanghai et Singapour.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 septembre 2024 :