Lazareff Le Bars : lancement de la version numérique et bilingue du MIDAA

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Cabinet Lazareff Le Bars lance la version numérique et bilingue du MIDAA, magazine dédié à l'entreprenariat en Afrique.

lazareff lebars logo2014Le Cabinet Lazareff Le Bars poursuit son engagement auprès des acteurs du continent Africain en inaugurant une version numérique de son magazine le MIDAA (Magazine International des Affaires en Afrique).

Depuis maintenant 4 ans, le magazine décline autour du thème de l’entreprenariat, les enjeux économiques, juridiques et culturels du continent Africain. Il se pose aussi comme la vitrine d’exemples concrets d’investissements réalisés au service de projets d’entreprises durables et socialement responsables.

C’est la raison pour laquelle le cabinet Lazareff Le Bars déjà identifié pour ses ouvrages de références concernant le droit de l’OHADA et le commerce international en Afrique, a choisi de donner la parole aux acteurs de cette locomotive économique (chefs d'entreprise, investisseurs, consultants, artistes…) tout en apportant, avec d’autres experts, leurs expériences du terrain.

L’information se répartit sur quatre piliers : Investissement & Entreprenariat, Environnement & Croissance, Réglementation et Art & Culture.

Entièrement responsive, ce nouveau site qui s’adapte à tous les écrans et tous les terminaux, propose aux lecteurs une expérience de navigation basée sur l’homogénéité et la fluidité.

Benoit Le Bars, associé-fondateur de Lazareff Le Bars indique : "Nous sommes heureux de la mise en ligne du MIDAA, qui se veut être un formidable outil pour la connaissance et la compréhension des enjeux fondamentaux en Afrique. Notre souhait avec Jennifer Juvénal, avocat responsable chez Lazareff Le Bars du pôle Entrepreneur Africa est de poursuivre notre engagement au service d’une croissance inclusive en Afrique*".

Retrouvez le MIDAA : http://www.midaa.com

*Benoit Le Bars a reçu le CAURI D’OR de "l’Intégration" de Me Sidiki Kaba, Ministre de la justice du Sénégal, au titre de son engagement sur le continent africain ainsi que son implication sur les questions d’arbitrage et de règlement des contentieux en Afrique.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :