Clifford Chance ouvre son bureau au Qatar

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Clifford Chance a annoncé l'ouverture d'un bureau à Doha au Qatar.

Le nouveau bureau de Clifford Chance au Qatar est dirigé par un avocat spécialisé en projets, Richard Parris, en collaboration avec Greg Englefield (qui vient d'effectuer un détachement de deux ans dans un cabinet Qatari). Ils sont rejoints par Hussain Shalchi, un avocat parlant arabe et spécialisé en finance islamique. Les effectifs augmenteront au cours des prochains mois.

Clifford Chance est actif au Qatar depuis les années 1980 et travaille régulièrement avec les banques internationales, les institutions financières et les sociétés importantes et de premier plan basées au Qatar.

L'équipe de Doha travaillera en étroite collaboration avec l'ensemble des avocats de Clifford Chance pour fournir aux clients l'accès à l'éventail complet des compétences du cabinet.

Graham Lovett, Managing Partner de Clifford Chance au Moyen-Orient, commente "Nous sommes très heureux de rejoindre nos clients au Qatar et de leur offrir, grâce à notre équipe présente à Doha, l'accès à l'ensemble du réseau Clifford Chance."


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :