Fondé par Vincent BOUR, le cabinet assiste une clientèle de foncières, d’entreprises, de dirigeants et de familles, tant en matière de conseils qu’en contentieux, sur les différents aspects du droit immobilier.
En particulier, le cabinet GRASLIN AVOCAT intervient dans le cadre de la gestion juridique d’actifs immobiliers, de la transaction et d’investissement immobiliers, ainsi qu’en matière de montage d’opérations immobilières et de copropriété.
Situé à Nantes, son secteur d’intervention s’étend particulièrement du Grand Ouest au reste de la France, et notamment à Paris où le cabinet entretient des liens étroits.
Vincent BOUR est titulaire d’une double licence de droit français et de droit allemand (Université Paris Sorbonne - Universität zu Köln) et du Master 2 Droit du Patrimoine (Université Paris Dauphine). Vincent BOUR dispose d’une expertise reconnue, résultant de son expérience au sein du cabinet GIDE LOYRETTE NOUEL à Paris, dans lequel il a exercé pendant près de quatre ans. Il a ensuite exercé à Nantes chez NMCG AVOCATS, au sein duquel il avait la charge du département immobilier.
Soucieux de bâtir une structure à la hauteur des enjeux modernes de la profession d’Avocat, le cabinet GRASLIN AVOCAT offre à ses clients un accompagnement dont les fondements sont la compétence, la disponibilité, la réactivité et la transparence.
Le cabinet GRASLIN AVOCAT reçoit sa clientèle au 6 rue Voltaire à Nantes (44000), et organise également des rendez-vous en visio-conférence afin d’optimiser le traitement des dossiers de ses clients au regard des contraintes auxquelles ces derniers peuvent être exposés.