Joffe & Associés s’établit à Los Angeles

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dans le cadre de son développement et du renforcement de son ancrage à l’International, le cabinet d'Avocats Joffe & Associés ouvre un bureau à Los Angeles.

Dans l’optique de renforcer sa position sur le marché international des cabinets d’avocats d’affaires, Joffe & Associés annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Los Angeles. Ce bureau, dirigé par Pavlos Petrovas, avocat admis aux barreaux de Paris, New-York et Los Angeles, conseille les entreprises françaises opérant sur le marché américain ainsi que les entreprises américaines souhaitant développer leurs activités en Europe. Il accompagne tout particulièrement les clients du cabinet dans les domaines du droit des affaires, du corporate, de la gestion des litiges (contentieux et arbitrage) et de la mobilité internationale et autres sujets de corporate immigration.

Après avoir obtenu son CAPA en France, puis un LLM à l’université Nothwestern de Chicago, Pavlos Petrovas a passé les examens des barreaux de New York, de Californie et de Paris. Il a travaillé plus d’un an auprès du juge fédéral américain Charles P. Kocoras avant de rejoindre le cabinet Hughes Hubbard & Reed où il a passé près de 8 ans au département « Contentieux et Arbitrage International ». Il rejoint ensuite Joffe & Associés en 2022, à la direction du bureau de Los Angeles, en Californie.

« Nous sommes vraiment très enthousiastes à l’idée de développer ce bureau, montrant notre expertise aux Etats-Unis comme en France » explique Pavlos Petrovas.

« Nous sommes ravis de poursuivre le développement international du cabinet par cette deuxième implantation à l’étranger, spécialement aux Etats-Unis, territoire sur lequel exercent nombre de nos clients. Le bureau de Los Angeles aura pour principale mission d’accompagner les entreprises que nous conseillons sur les sujets transnationaux intéressant L’Europe et l’Amérique du Nord. Pavlos est le partenaire idéal pour développer ce nouveau bureau, avec le même succès que celui de Londres, dirigé par Stéphanie Milano depuis novembre 2017 » déclare Christophe Joffe.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :