Dentons se rapproche de PJS Law, cabinet d’avocats de premier plan aux Philippines

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international renforce son offre dans l’ASEAN.

Dentons lance son partenariat, précédemment annoncé, avec le cabinet d’avocats philippin de premier plan, PJS Law. Ce lancement positionne le cabinet combiné pour servir les clients dans les six pays de l’ASEAN, représentant 83% du PIB de la région ASEAN, avec des bureaux en Indonésie, en Malaisie, au Myanmar, aux Philippines, à Singapour et au Vietnam.  

La réputation de PJS Law comme principal prestataire de services dans les Philippines, associée à l’envergure mondiale de Dentons, permet au cabinet philippin d’aider les clients à développer, protéger, exploiter et financer leurs organisations dans les Philippines et dans plus de 160 bureaux répartis dans plus de 80 pays à travers le monde.

Ce rapprochement est le résultat d’une relation de longue date entre les deux cabinets, alignés sur l'aide apportée aux clients pour relever les défis futurs et maximiser les opportunités aux Philippines et dans le monde. La fondation polycentrique de Dentons permet au cabinet d'être à la fois unique, mondial et en même temps profondément local dans chacun de ses lieux d’implantation, et par conséquent PJS Law conservera le contrôle de ses opérations, de ses finances et de sa direction.

« Ce regroupement représente une étape importante dans notre engagement à fournir à nos clients les normes les plus élevées en matière d'excellence juridique et de service » a indiqué Regina Jacinto-Barrientos, CEO de PJS Law, cabinet membre de Dentons dans les Philippines. « Nous nous réjouissons de pouvoir combiner nos connaissances locales avec une vision globale inégalée, afin d'offrir à nos clients un éventail plus large d'expertise et de ressources – ici dans les Philippines et dans le monde entier. »

« Notre volonté commune de fournir un service exceptionnel aux clients sur l'un des marchés mondiaux les plus dynamiques et les plus importants sur le plan stratégique a rapproché nos deux cabinets », a indiqué Elliott Portnoy, Global CEO de Dentons. « Cette combinaison importante nous permet de répondre aux besoins évolutifs et complexes de nos clients dans les Philippines, dans l’ASEAN et dans le monde entier. »

PJS Law est un cabinet d’avocat de premier plan offrant une gamme complète de services sur le marché philippin avec 59 avocats et professionnels. Il est détenu et dirigé par une équipe de 20 associés, dont 60% s’identifient comme femmes. PJS Law est largement reconnu sur le marché dans les domaines de l'Energie et de l'Infrastructure, des Projets, du Corporate, des Fusions et Acquisitions, de la Banque et de la Finance, des Marchés de Capitaux et de la Résolution des Litiges. Il est régulièrement classé parmi les meilleurs cabinets par les publications juridiques et financières les plus influentes au monde

« Ce partenariat poursuit la stratégie d’expansion lancée par Dentons dans la région ASEAN, » a indiqué Gerald Singham, CEO de la Région ASEAN de Dentons. « Nous nous engageons à nous associer avec les principaux cabinets d'avocats qui comprennent vraiment les besoins complexes et nuancés des clients, tant dans leurs régions locales que dans les 80+ pays où Dentons est présent. »


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :