Pour son quarantième anniversaire, LPA Law succède à LPA-CGR avocats.
Au-delà de ses principales pratiques, parmi lesquelles le M&A, le restructuring, l’immobilier, l’environnement et le contentieux, LPA Law propose à ses clients un accompagnement sur-mesure au travers d’offres sectorielles transverses (ESG, Mobilités, Energies, Santé…), répondant aux grandes transitions sociétales et économiques.
Fort de 250 avocats dont 150 à Paris et 100 au sein de ses 11 bureaux à l’étranger, le cabinet entend confirmer avec LPA Law sa dynamique et son positionnement international.
« Adopter LPA Law, c’est incarner ce que notre cabinet est aujourd’hui, tout en fixant une direction forte pour l’avenir » souligne Frédéric Bailly, Président. « Ces trois lettres sont associées par nos clients et par l’ensemble du marché à des expertises clés et à un positionnement précurseur, notamment dans des secteurs à fort potentiel tels que la santé, les mobilités, les énergies et la transition énergétique. Réaffirmer cette identité, tout en soulignant notre dimension internationale, est une manière de valoriser l’union de l’ensemble des équipes du cabinet autour de ce socle stratégique et de valeurs ».