DLGA se renforce

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLGA accueille deux nouveaux renforts, Philippe Selosse, avocat collaborateur, intervenant en contentieux des affaires et Valentin Wacrenier, juriste corporate, M&A et private equity.

Philippe Selosse

Philippe Selosse est diplômé d’un master 2 droit de l’entreprise et des contrats et d’un doctorat de droit privé obtenu en 2017 pour la thèse intitulée « Le régime juridique du produit de luxe ».

Avocat depuis 2019, Philippe Selosse a développé son expertise dans le domaine du contentieux des affaires après différentes expériences chez Théret & associés, Eloquence et Carnot Juris.

Avec son parcours académique et son expérience pratique de la procédure, Philippe enrichit l’offre de services du cabinet DLGA en apportant conseil et assistance en matière de conflits d’associés, litiges post-cession, rupture des relations, concurrence déloyale, responsabilité contractuelle, recouvrement.

Philippe Selosse est avocat collaborateur au sein du département contentieux des affaires. 

Valentin Wacrenier

Valentin Wacrenier est diplômé d’un Master II de l’université de Strasbourg en droit international et européen des affaires.

Après une première expérience en contentieux commerciaux au sein d’un cabinet parisien, il a intégré le cabinet DLGA en mai 2023.

Il a développé au sein du cabinet des compétences en droit des sociétés et en droit bancaire et financier. Il intervient en particulier sur des opérations de LBO, venture capital et private equity.

Valentin Wacrenier est juriste au sein du département Corporate & Finance