Ngo Jung & Partners : deux nouvelles associées et une collaboratrice

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ngo Jung & Partners se renforce avec l'arrivée de deux nouveaux associés et d'une collaboratrice.

ngo-jung-partners

Ngo Jung & Partners a annoncé les arrivées de Yvette Heeraman et Aurélie Boulbin, au titre d’associées. Sophie Schlumberger rejoint le cabinet en qualité de collaboratrice. A l’occasion de son arrivée, Yvette Heeraman prend la direction du pôle "droit social" du cabinet. Aurélie Boulbin rejoint le pôle "contentieux et procédures collectives" déjà renforcé par la nomination récente de Marion Ngo au titre d’associée.

Avec ces nominations, le cabinet Ngo Jung & Partners compte aujourd’hui 8 associés et 14 collaborateurs.

"Spécialiste du contentieux sous toutes ses formes, le cabinet complète aujourd’hui sa capacité à accompagner efficacement ses clients avec de nouvelles compétences en droit social et en procédures collectives. Notre ambition est de poursuivre le développement de Ngo Jung & Partners en complétant et en renforçant nos différents pôles d’activités avec les arrivées de nouveaux associés et collaborateurs tout en sachant aussi associer les talents déjà présents au sein de notre cabinet", précise Pierre Jung, associé du cabinet.

Yvette HeeramanYvette HEERAMAN

Inscrite au Barreau de Paris depuis 1995, Yvette HEERAMAN est en charge du département droit social de Ngo Jung & Partners.

Elle exerce au service d’entreprises françaises ou faisant partie de groupes internationaux, dans tous les secteurs d'activités. Ses activités sont le conseil et l’assistance en droit du travail et en droit de la sécurité sociale (contrats de travail, relations avec les instances représentatives du personnel, relations avec les autorités
administratives, licenciements individuels ou collectifs…) ainsi que le conseil précontentieux et le contentieux (ruptures de contrats de travail et négociations amiables pré ou post rupture, contentieux individuels et collectifs…).

Yvette HEERAMAN est diplômée de l’Université Paris II – Assas et est titulaire, outre une Maîtrise en droit privé « Carrières judiciaires », d’un DEA et d’un DESS. Elle a commencé sa carrière chez HWH, Cabinet de droit des affaires franco-allemand, avant de rejoindre l’équipe Contentieux du Cabinet
Baker & McKenzie en septembre 1998. En 2010, elle a fondé son propre cabinet dédié au droit social.

Yvette HEERAMAN maîtrise plusieurs langues étrangères (anglais, danois, allemand) et est ainsi à même d'assister ses clients dans les aspects les plus divers du droit social.

aurelie-boulbinAurélie BOULBIN

Aurélie Boulbin rejoint le cabinet Ngo Jung & Partners afin notamment de renforcer le pôle procédures collectives.

Inscrite au Barreau de Paris depuis 2003, elle a développé une pratique importante en procédures collectives et restructuring. Dans ce cadre, elle conseille et représente des créanciers, des acquéreurs et des actionnaires de sociétés en difficulté. Elle a en particulier acquis une expertise dans les procédures judiciaires liées au droit des entreprises en difficulté, notamment celles impliquant des problématiques transnationales (COMI, conflits de lois ….). A ce titre, elle est membre de l’IFPCC.

Aurélie Boulbin assiste également ses clients français et étrangers dans le traitement judiciaire ou amiable de leurs litiges relevant notamment du droit des contrats, du droit de la distribution (rupture de relations commerciales établies, franchise, pratiques restrictives de concurrence…), du droit des baux commerciaux et du droit bancaire (responsabilité des établissements de crédit et des prestataires de service d’investissement).

Aurélie Boulbin, titulaire d’un DESS de droit des affaires et fiscalité, est également diplômée du Magistère de Juriste d’Affaires-DJCE de l’Université Paris II – Assas. Avant de rejoindre Ngo Jung & Partners, elle exerçait depuis douze ans au sein du département Litiges & Arbitrages du cabinet
Baker & McKenzie, où elle avait été promue Local Partner en 2013. 

Aurélie Boulbin parle couramment anglais. 

Sophie-SchlumbergerSophie SCHLUMBERGER

L’arrivée de Sophie Schlumberger renforce les compétences du cabinet en matière d’assurance/responsabilité.

Avant de rejoindre Ngo Jung & Partners, Sophie Schlumberger a notamment travaillé au sein de l’antenne toulousaine de l’association UFC-Que Choisir. Elle a ensuite rejoint les cabinets Recoules & Assocciés puis Burgot-Chauvet & Associés (2013-2015) à Paris. Elle y a développé des compétences en lien avec le domaine des assurances et de la
protection juridique des particuliers.

Sophie Schlumberger a prêté serment en décembre 2012 et est titulaire d’un Master 2 « Droit des contentieux » à l’IEJ de l’Université Montpellier 1 (2010) et d’un Master 1 « Droit privé, sciences criminelles et carrières judiciaires » à l'Université Toulouse 1 (2009).

Sophie Schlumberger parle couramment espagnol et anglais.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :