Orrick Rambaud Martel coopte Marine Lallemand en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick Rambaud Martel renforce sa pratique Contentieux et coopte Marine Lallemand comme nouvelle associée.

Marine LallemandOrrick Rambaud Martel a annoncé la nomination de Marine Lallemand en qualité d’associée au sein du département « Contentieux ».

« Nous sommes très heureux d’accueillir Marine Lallemand en tant qu’associée. Cette nomination récompense ses grandes qualités professionnelles et humaines et s’inscrit dans la poursuite du développement de l’activité contentieuse de notre cabinet », déclare Frédéric Lalance, associé en charge du Département Contentieux.

« Nous sommes profondément convaincus que l’avenir de notre cabinet repose sur notre capacité à promouvoir une nouvelle génération de talents destinés à être nos leaders de demain » commente Mitch Zuklie, Chairman d’Orrick à propos de cette nomination.

Avocat au barreau de Paris depuis 2003, Marine Lallemand a rejoint Orrick fin 2010 et a été promue Of Counsel en 2013. Spécialisée en contentieux bancaire, commercial, de droit des sociétés et des procédures collectives, Marine conseille et représente des sociétés françaises et étrangères ainsi que des dirigeants d’entreprises dans la prévention et la gestion stratégique de leurs contentieux complexes. Elle intervient particulièrement dans des litiges liés à des opérations de fusion-acquisition, des contentieux d’actionnaires tant devant les tribunaux français, que dans le cadre de procédures arbitrales ou de modes alternatifs de règlement des litiges. Diplômée des Universités Paris II, Panthéon-Assas (maîtrise en Droit Privé) et Paris V, René Descartes (DEA de Droit des obligations civiles et commerciales), Marine est également titulaire d’un Mastère Spécialisé en Droit et management international (HEC/ESCP).


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :