Cohen Amir-Aslani structure son développement et accueille deux nouveaux collaborateurs

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Cohen Amir-Aslani conforte son positionnement en droit des affaires à vocation internationale en renforçant ses équipes avec l’arrivée de Rebecca Guyot et Grégoire Gauger, deux nouveaux collaborateurs.

« Ces arrivées s’inscrivent dans le cadre d’une politique de soutien à la croissance de nos activités à l’international » souligne Gérard Cohen, associé fondateur du cabinet Cohen Amir-Aslani. « Outre leur qualité de juriste, Rebecca et Grégoire développent un sens aigu de l’engagement qui nous a séduit. »

Rebecca Guyot travaille aussi bien en conseil qu’en contentieux international. « Ses premières expériences sur des dossiers à l’international ont largement contribué à ce que Rebecca intègre notre équipe » précise Gérard Cohen.

Rebecca est titulaire du Master II en Droit des Affaires Internationales de la faculté Jean Monnet de l’université Paris XI et du Master II Juriste Européen de l’université de Tours. Rebecca a longtemps œuvré pour l’association humanitaire « L’enfant du Liban » et a à cœur de s’impliquer dans les actions pro bono du cabinet telles que La Grande Famille (www.lagrandefamille.fr).

Grégoire Gauger rejoint l’équipe d’Ardavan Amir-Aslani sur les dossiers de contentieux. « Je suis ravi d’accueillir Grégoire au sein du cabinet, précise-t-il, car il bénéficie de premières expériences remarquées en contentieux commercial dans des cabinets français et anglo- saxons ». Outre ses compétences juridiques, Grégoire a un fort engagement local puisqu’il est Maire adjoint du 8e arrondissement de Paris.

Grégoire a étudié à l’université de Paris II Assas en partenariat avec l’université de Fribourg, où il a obtenu un master en Droit des affaires - droits français et suisse. Il a également un Master en political management de Fordham University, New York.