Aramis : arrivée de Vincent Pellier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Aramis développe ses compétences en Restructuring avec l’arrivée de Vincent Pellier.

Aramis

Un an après l’arrivée de Cédric de Pouzilhac et Etienne Amblard, pour renforcer les équipes en Contentieux/Arbitrage et Droit Public des affaires, Aramis poursuit le déploiement de son offre avec l’arrivée de Vincent Pellier en tant qu’associé.

Vincent Pellier, 37 ans, a une expérience de plus de 10 ans en matière de difficultés des entreprises et procédures collectives. Il a commencé sa carrière auprès d’un liquidateur judiciaire puis d’administrateurs judiciaires. Il a ensuite choisi d’exercer comme avocat successivement au sein des cabinets Theron, Bredin Prat et Willkie Farr, où il a été nommé Special European Counsel en 2015.

Homme de terrain, Vincent intervient particulièrement en contentieux lors de procédures collectives et accompagne également ses clients, entreprises françaises et d’envergure internationale, sur des sujets de prévention des difficultés. Il a notamment récemment conseillé le groupe Four Marketing dans le cadre du dépôt de bilan du groupe Menlook, puis lors de l’acquisition à la barre de la marque Agent Provocateur. Dans le cadre de ses activités de conseil auprès d’investisseurs, il accompagne notamment Experimental Group, groupe spécialisé dans l’hôtellerie et la restauration, pour son développement et ses acquisitions.

Vincent Pellier a exercé successivement au sein des études de Maître Du Buit, mandataire judiciaire à Evry, de Maître Chavaux, administrateur judiciaire à Paris et de Maître Bourbouloux, administrateur judiciaire à Nanterre et des cabinets d’avocats Théron, Bredin Prat et Willkie Farr qu’il avait rejoint en 2014, 
Inscrit au barreau de Paris depuis 2007, il est diplômé de l’Université de Paris IX – Dauphine et d’Oxford Brookes University.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :