Dechert, conseil des intermédiaires financiers dans le cadre de l’IPO de Biom’Up

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Dechert est intervenu en tant que conseil des intermédiaires financiers dans le cadre de l’IPO de Biom’Up.

dechertDechert LLP a conseillé Bryan Garnier & Co Ltd, en tant que Coordinateur Global, Chef de file et Teneur de Livre Associé et RBC Europe Limited, en tant que Chef de file et Teneur de Livre Associé dans le cadre de l’introduction en bourse sur le marché réglementé d’Euronext à Paris de Biom’Up.

Biom’Up est une société française spécialiste de l’hémostase chirurgicale dont le produit phare vise à maîtriser les saignements lors d’une intervention chirurgicale. Son introduction en bourse par le biais d’une augmentation de capital de 38.1 millions d’euros, pouvant être portée à 43,9 millions d’euros en cas d’exercice intégral d’une option de surallocation, devrait lui permettre de se positionner comme un acteur majeur de la production et de la distribution de produits hémostatiques. La capitalisation boursière de Biom’Up à la suite de cette introduction en bourse est d’environ 113 millions d’euros.

Bryan Garnier & Co Ltd et RBC Europe Limited étaient conseillés par une équipe d’avocats de Dechert composée de :

· sur les aspects transactionnels : François Hellot, associé, Quentin Durand, Benhouda Derradji et Emmanuelle Benvenuti, collaborateurs ;

· sur les aspects propriété intellectuelle : Marianne Schaffner, associée, et Colin Devinant, collaborateur ;

· sur les aspects de droit américain : David Rosenthal, associé, et Michael Rosenberg, collaborateur à New York (en corporate).


Biom’Up était conseillée par Orrick avec Etienne Boursican (associé) et Alexandre Zuber (juriste) sur les aspects transactionnels et Nell Scott (associée) sur les aspects de droit américain.