Delcade se renforce en immobilier et en contentieux

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Delcade renforce son collectif d’experts avec l’arrivée d’Hanan Chaoui et de François-Dominique Wojas.

delcadeDelcade, cabinet d’avocats d’affaires présent à Paris et Bordeaux, annonce l’arrivée d’Hanan Chaoui en tant qu’avocate associée spécialisée en droit immobilier, et de François-Dominique Wojas en tant que counsel en contentieux des affaires.

Hanan Chaoui, avocate associée spécialisée en droit immobilier
Docteur en Droit, Hanan Chaoui accompagne depuis plus de dix ans PME et grandes entreprises en baux commerciaux, en contentieux comme en conseil. Après avoir débuté au sein du cabinet de Jehan-Denis Barbier en 2007, elle a intégré le cabinet Lefèvre Pelletier & associés en 2011, au sein duquel elle a été nommée Counsel en 2014.

François-Dominique Wojas, counsel en contentieux des affaires
Diplômé de l’Université de Nanterre (Master II Droit Privé Général) et d’HEC (MS Droit et management international), François-Dominique Wojas a collaboré 6 ans avec le cabinet White & Case LLP (Paris), où il a développé une expertise spécifique en matière de droit bancaire, tout en développant une pratique élargie (contentieux contractuel, pratiques commerciales, responsabilité...). François-Dominique accompagne les clients du cabinet dans toutes les phases de la résolution des litiges qu’elle soit amiable (conciliation, médiation...) ou judiciaire et dans les phases d’exécution des décisions de justice.

« De plus en plus d’avocats expérimentés nous rejoignent, attirés par notre modèle d’association qui concilie les atouts d’un grand cabinet d’affaires et l’agilité et la souplesse des petites structures », explique Benoît Lafourcade, co-fondateur de Delcade. « Le cabinet connaît une croissance continue depuis sa création en 2016, nous comptons aujourd’hui 16 avocats associés, counsels et collaborateurs à Paris et à Bordeaux. Nous prévoyons de compléter l’expertise de notre structure en 2018, dans tous les domaines du droit des affaires. », complète Fabrice Delouis, co-fondateur du cabinet.