Valérie Brisac rejoint Allen & Overy

Nominations
TAILLE DU TEXTE

valerie brisacValérie Brisac rejoint Allen & Overy en qualité de Directrice Marketing, Business Development et Communication.

Valérie Brisac (44 ans) vient de prendre ses fonctions de Directrice du Marketing, du Business Development et de la Communication au sein du cabinet d'avocats d'affaires Allen & Overy LLP. Valérie occupait précédemment la même fonction à Bruxelles, au sein d’Allen & Overy Belgique.

Diplômée de l’ESSEC, Valérie a débuté sa carrière comme consultante en management chez Bossard Consultants puis a occupé des fonctions de marketing et communication chez Capgemini Consulting et Nexity, avant de rejoindre Allen & Overy en 2014.

Valérie Brisac remplace Valérie Mathérion-Ledjam, qui occupait cette fonction depuis juin 2010.

Denis Chemla, Senior Partner, déclare à propos de l’arrivée de Valérie : "Nous sommes ravis d'accueillir Valérie Brisac parmi nous et de pouvoir compter sur sa connaissance du cabinet et sur son expertise pour nous accompagner dans nos projets de développement. Nous remercions également Valérie Mathérion-Ledjam qui a joué un rôle-clé, depuis 2010, pour renforcer la visibilité du cabinet et soutenir notre croissance".