Le cabinet August Debouzy s’apprête à s’investir dans une évolution numérique avec l’arrivée d’Eleïssa Karaj en qualité de responsable de la transformation digitale.
Eleïssa Karaj participera au développement et à la mise en place de projets disruptifs au sein du cabinet et renforcera la position d’August Debouzy dans l’écosystème Digital & Innovation français. « La nomination d’Eleïssa répond à une volonté du cabinet d’associer encore plus d’innovation à nos conseils, dans la manière de travailler et les outils utilisés. Nos clients sont plus que jamais au centre de la réflexion, et son arrivée positionne encore davantage le cabinet comme un acteur engagé dans l’écosystème digital & innovation français et comme un partenaire clé des entreprises et investisseurs dans leur transformation digitale » commente Mahasti Razavi, Managing Partner.
Avant de rejoindre le cabinet August Debouzy, Eleïssa Karaj était consultante en transformation digitale au sein du cabinet Wavestone. Elle est notamment intervenue au sein de la « DIGIT », la Direction de la Transformation Digitale de la Banque de France. Auparavant, elle a travaillé dans l’industrie aéronautique et automobile à l’international, dans le cadre de projets de transformation. Eleïssa Karaj a également participé à un projet d’innovation pour repenser l'imageur thermique portatif SOPHIE de Thalès Optronics, basé sur la méthodologie Radical Innovation Design. Diplômée d’un Master Innovation & Digital Management de NEOMA Business School, elle a par la suite rejoint le master spécialisé Technology & Management (MSTM) de l’École Centrale Paris (ECP). Elle a également étudié au sein de la Korean Institute of Science and Technology (KAIST) en 2013. « Je suis très heureuse de rejoindre August Debouzy, l’identité du cabinet est en cohérence avec nos ambitions pour la suite. Je suis confiante sur l’adhésion des collaborateurs internes et externes, dont beaucoup sont déjà sensibles aux challenges apportés par la transformation de notre écosystème », confie Eleïssa Karaj, désormais responsable de la transformation digitale.
Louise Jammet