AGN Avocats lance une nouvelle agence d’avocats à Toulouse

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

AGN Avocats, 1er réseau d’agences d’avocats en France, poursuit son expansion et s’implante au cœur du quartier St-Cyprien à Toulouse.

En pointe dans la libéralisation de la profession d’avocat, AGN Avocats veut permettre aux avocats de reconquérir le marché du droit qu’ils ont trop largement abandonné ! Dans un contexte où les professions réglementées doivent repenser le service aux citoyens, AGN Avocats a décidé d’avancer dans ce sens en s’implantant à Toulouse.

Cette Agence d’avocats – en rez-de-chaussée avec vitrine – se situe 41, rue de la République, dans le quartier St-Cyprien de Toulouse, elle propose un service d’avocats transparent, accessible et forfaitaire.

L’Agence AGN Avocats Toulouse sera dirigée par deux avocats toulousains, Me Vincent Vimini et Me Sylvain Maury, sélectionnés dans le Programme AGN Talents et formés par AGN Avocats à HEC Paris dans les agences parisiennes d’AGN Avocats.

« En implantant une Agence AGN Avocats à Toulouse, nous avons le sentiment d’aller au bout de notre serment d’avocat en simplifiant l’accès au droit pour tous et en proposant aux Toulousains une nouvelle offre d’avocats » expliquent Vincent Vimini et Sylvain Maury, associés dans l’agence de Toulouse.

En 2017, AGN Avocats ouvre en France une Agence tous les 2 mois.