Clairmont Avocats et Mareva Desbois Avocat se rapprochent

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Clairmont Avocats et Mareva Desbois Avocat se rapprochent pour notamment proposer une offre globale et transversale en droit de la propriété intellectuelle.

clairmont logo cpCabinet d’avocats spécialisé en droit de la propriété intellectuelle, Clairmont Avocats et Mareva Desbois Avocat exerçant en droit de la propriété intellectuelle et technologies de l’information et de la communication affichent leurs ambitions de croissance en opérant un rapprochement stratégique.

Les deux équipes poursuivent un objectif commun : fournir des solutions intégrées et personnalisées prenant en compte les contraintes et attentes de leurs clients et alliant technicité et pragmatisme, réactivité et disponibilité, avec une facturation mesurée et adaptée aux enjeux et à la typologie des dossiers confiés.

Très impliqués à l’international, ces deux cabinets se reconnaissent dans la même volonté d’exigence et de proximité avec leurs clients.

Ce rapprochement est ainsi motivé par le souhait des deux cabinets d’unir leurs expertises pour proposer une offre globale et transversale en droit de la propriété intellectuelle et technologies de l’information et de la communication et optimiser les réponses que les deux cabinets pourront ainsi apporter à leurs clients, tant du secteur privé que du secteur public.

Le partenariat entend se développer sur les enjeux liés à la transition numérique de leurs clients et faire face aux nouveaux défis du rôle de l’avocat au 21ème siècle. Il a vocation à accueillir d’autres avocats innovants prêts à repenser leur exercice au service des clients.