Eve Laroudie rejoint le cabinet Jeantet en qualité de Directrice Marketing, Communication et Business Development

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Jeantet a annoncé le recrutement d'Eve Laroudie en qualité de Directrice Marketing, Communication et Business Development.

jeantet2016Diplômée de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC) en 1993 et d’un Executive MBA à HEC en 2015, Eve Laroudie aura pour mission de renforcer l’image d’excellence du cabinet Jeantet et de promouvoir son développement en France et à l’international.

Forte d’une expérience de 17 ans au sein du cabinet Deloitte, où elle a créé, structuré et dirigé le département « Clients & Markets » en France, Eve Laroudie est une experte en marketing et Business Development des services BtoB. Eve a été au cœur de l’animation commerciale du cabinet avec, par exemple la gestion des comptes-clés ou l’organisation d’un processus complet de réponses aux appels d’offres. Elle a également géré de nombreux projets comme la mise en place du CRM ou le Knowledge Management et a lancé l’approche marketing de contenu ciblée par segment de marché.
Ses sujets de prédilection sont la gestion de la relation clients, l’innovation et la transversalité, comme leviers efficaces du développement des sociétés de service.

Eve Laroudie a débuté sa carrière chez EDF puis en tant que chargée de mission au sein du cabinet d’Anne-Marie Couderc, Ministre Déléguée de l’Emploi entre 1995 et 1997.

"L'évolution rapide du marché du droit des affaires amène Jeantet à se développer à la fois à l'international ainsi que sur de nouveaux services et offres. Corrélativement, nos besoins en matière de communication, de marketing et de business development croissent et se
diversifient. L'arrivée d'Eve, qui va renforcer et piloter l’équipe existante, est pour nous une grande satisfaction". A déclaré le Conseil de Gérance de Jeantet