Jones Day conseille Orange SA dans le cadre du lancement d'une OPA amicale sur l'opérateur Jazztel pour 3,4 milliards d'euros.
Le cabinet d'avocats international Jones Day conseille Orange SA dans le cadre du lancement d'une offre publique d'achat (OPA) amicale sur Jazztel, société cotée en Espagne (BMAD:JAZ). Cette opération, qui vise à constituer le deuxième opérateur télécom sur le haut-débit fixe et l'un des plus dynamiques dans le mobile en Espagne, est la plus importante OPA réalisée en Espagne depuis trois ans.
Dans le cadre de cette opération, Orange était conseillée par les équipes de Jones Day :
-à Madrid : Luis Riesgo, associé en charge du dossier, Miguel Bermudez de Castro, associé, Blanca Puyol et David Hernandez (fusions-acquisitions), Paloma Bru, Of Counsel (réglementaire), Guillermo Perez-Almendral et Raquel Travesi (concurrence) ; et
-à Paris : Linda Hesse, associée, et Robert Mayo, Counsel (droit boursier).
Orange était également conseillée par Norton Rose Fulbright sur les aspects de droit anglais (Oliver Stacey, associé, et Terri Francis), et avait pour banques-conseils Bank of America Merrill Lynch (BoAML) et Santander.
Jazztel était pour sa part conseillée par Uria Menéndez (Luis de Carlos, Gabriel Nuñez et Pablo Gonzalez-Espejo, associés) à Madrid.