Field Fisher Waterhouse LLP Paris a conseillé les actionnaires de C2 Diagnostics

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Field Fisher Waterhouse LLP Paris a conseillé les actionnaires  de C2 Diagnostics  dans le cadre de l'acquisition de la totalité du capital de la société C2 Diagnostics par la société allemande BIT Analytical Instruments Gmbh (filiale du groupe MEC holding).

Les actionnaires de C2 Diagnostics viennent de céder la totalité du capital de la société C2 Diagnostics à la société allemande BIT Analytical Instruments Gmbh (filiale du groupe MEC holding).
Sur C2 Diagnostics :

C2 Diagnostics, basée à Montpellier, est un des leaders du marché de la conception, du développement et de la fabrication d’instruments d’analyse médicale, en particulier d’analyse sanguine, à destination des opérateurs industriels du secteur.

Sur les conseils :

Sont intervenus sur cette opération les conseils suivants :

  • Pour les actionnaires de C2 Diagnostics : Field Fisher Waterhouse LLP Paris (Philippe Netto, associé, et Jean-Baptiste Van de Voorde) sur le conseil juridique et Tagator (Thomas Svoboda) sur le conseil financier
  • Pour BIT Analytical Instruments : UGGC & Associés (Edouard Heliot, associé, et Jacques-Olivier Sales) sur le conseil juridique et Adams & Royer (Michel Royer) sur le conseil financier.

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :