Reinhart Marville Torre et Courtois Lebel sont intervenus sur l’ouverture du capital des laboratoires Vivacy® à un investisseur chinois, Bloomage Biotechnology Corporation Limited.
Bloomage Biotechnology Corporation Limited, via sa filiale au Luxembourg, a pris une participation à hauteur de 37% dans le capital de la holding des Laboratoires Vivacy®, conseillé par Reinhart Marville Torre et Courtois Lebel.
Le contrat signé le 26 mai 2015 sous condition de réalisation des formalités auprès des autorités du Stock Exchange de Hong Kong est effectif depuis le 15 juillet 2015.
Les Laboratoires Vivacy® conçoivent, produisent et distribuent des dispositifs médicaux injectables, notamment à base de hyaluronate de sodium (NaHa), dans le domaine de l’anti-âge et plus particulièrement dans l’esthétique médicale.
Bloomage Biotechnology Corporation Limited, groupe coté à la Bourse de Hong Kong, est également un industriel du secteur biomédical, actif dans le domaine des produits à base d’acide hyaluronique.
Cette opération, accompagnée de la conclusion d’un contrat de distribution sur la zone Asie-Pacifique, ouvre ainsi des opportunités de coopération dans la distribution des produits des Laboratoires Vivacy®, notamment sur le marché chinois.
Conseil des Laboratoires Vivacy
Dominique Dermerguerian, Avocat Associée du cabinet Reinhart Marville Torre, assistée de Camille Delaporte, Collaboratrice
Conseils de Bloomage
Juridique : Frédéric Cohen, Avocat Associé du cabinet Courtois Lebel, assisté de Ludovic Bodier, Collaborateur
Financier : Jean-Yves Coste, Senior Director de Michel Dyens & Co, assisté de Dionne Xie et Florian Puchly