Kramer Levin confirme son excellent positionnement dans le secteur de la FinTech et conseille NewAlpha Asset Management dans le cadre de son investissement dans Heoh.
Le premier fonds de FinTech français, NewAlpha Asset Management, a mené l’augmentation de capital de 2,3 millions d’euros de la société Heoh, permettant à celle-ci d’accélérer le développement de sa plateforme technologique innovante de dons sur terminaux de paiement.
Heoh, spécialiste du paiement et de la philanthropie, offre la possibilité de réaliser des donations en faveur d'une association caritative lors des paiements par carte bancaire.
D'ici à cinq ans, la société, start-up de la fintech, entend ainsi collecter 60 millions d'euros pour le compte d'ONG.
Depuis 2015, Heoh a levé 3,4 millions d'euros.
Conseil de l’opération : Kramer Levin, avec une équipe menée par Hubert de Vauplane (associé) et constituée de Dana Anagnostou (associée), Marika Andréatos (counsel), Augustin Fargier (collaborateur) et Carole Ruggiu (juriste) sur les aspects corporate, Pierre Storrer (counsel) sur les aspects de droit des paiements, ainsi que de Fabienne Arrighi (associée) et Maxime Baudin (collaborateur) sur les aspects de droit social.