Linklaters conseil de Bank of America Merrill Lynch

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters conseille Bank of America Merrill Lynch dans le cadre du financement de l’Offre Publique d'Achat amicale de Safran sur Zodiac Aerospace.

linklatersLinklaters a conseillé Bank of America Merrill Lynch dans le cadre du financement du projet d’Offre Publique d'Achat amicale de Safran sur Zodiac Aerospace, annoncé ce matin. Les actionnaires de Zodiac se verront proposer 29,47 euros par titre suivi d'une fusion sur la base de 0,485 action Safran pour 1 action Zodiac. Sous réserve du succès de l'offre publique d'achat et de l'approbation de la fusion par les actionnaires, la nouvelle entité donnerait naissance à un leader mondial des équipements aéronautiques grâce à l'alliance de l'expertise, des technologies, des talents et des positions de premier plan de Safran et Zodiac Aerospace.

L’équipe de Linklaters qui a conseillé Bank of America Merrill Lynch dans le cadre du prêt-relais garanti de 4 Mds d'euros était dirigée par Kathryn Merryfield, associée Financements bancaires, épaulée par Lauren Hanley et Florence Grasset, collaboratrices. Une équipe Corporate, dirigée par Pierre Tourres, associé et Pierre Thomet, counsel, est également intervenue.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 septembre 2024 :