Mayer Brown conseille les syndicats bancaires

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown a conseillé les syndicats bancaires dans le cadre de l’émission d’OCEANE par GFI Informatique et d’ORNANE par Assystem.

L'équipe marché de capitaux de Mayer Brown est donc intervenue dans deux émissions de Equity Linked au cours du mois de juin 2011.

Emission par GFI Informatique d’OCEANE avec délai de priorité pour un montant de 50 millions d’euros

Mayer Brown est intervenu comme conseil du syndicat bancaire composé de BNP Paribas (en qualité de Coordinateur Global, Chef de File et Teneur de Livre) et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Société Générale (en qualité de Chefs de File et Teneurs de Livre Associés) dans le cadre de l’émission d’obligations à option de conversion et / ou d’échange en actions nouvelles ou existantes (« OCEANE ») par GFI Informatique.

L’équipe Mayer Brown était composée d’Olivier Aubouin et Robert Flanigan, associés, ainsi que Florent Bouyer, assistés de Guilhem Richard.

NGOCohen-Amir-Aslani & Associés conseillait GFI Informatique avec Gérard Cohen, assisté de Karine Fitau et David Amiach.

Emission par Assystem ORNANES sans droit préférentiel de souscription des actionnaires ni délai de priorité d’un montant d’environ 92 millions d’euros

Mayer Brown est intervenu comme conseil du syndicat bancaire composé de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Natixis et Oddo Corporate Finance (en qualité de Chefs de Files et Teneurs de Livre Associés) dans le cadre de l’émission d’obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (« ORNANES ») par Assystem.

L’équipe Mayer Brown était composée de Robert Flanigan, Associé, et Florent Bouyer, assistés de Marie Pouget et Guilhem Richard.

JeantetAssociés conseillait Assystem. L'équipe de JeantetAssociés était composée de Frank Martin Laprade, Avocat Associé, Samuel Pallotto et Laurent Halimi, Avocats (Pôle Corporate - Marchés de Capitaux).


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :