Willkie Farr & Gallagher et Jones Day sur l'offre contractuelle volontaire d’achat d'Ingenico sur la société Xiring

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ingenico, leader mondial des solutions de paiement, coté sur Euronext Paris, vient d’annoncer le lancement d’une offre amicale contractuelle volontaire d’achat portant sur la totalité des actions de la société Xiring, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions électroniques à destination des professionnels de santé. Xiring, numéro un sur le marché de la santé en France, est une société cotée sur le marché Alternext de NYSE Euronext.

L’offre d’Ingenico est faite au prix de 17 euros par action et valorise la société à 67,7 millions d'euros. La réalisation de l'offre est soumise à l'atteinte par Ingenico du seuil de 66,67% des droits de vote de Xiring (Ingenico ayant la faculté de renoncer à ce seuil de réussite).

Willkie Farr & Gallagher conseille Ingenico avec les associés Daniel Hurstel et Julien Mougel, assistés de Karine Lenczner et Brice Voillequin sur les aspects Corporate. Philippe Grudé, European Counsel, intervient sur les aspects fiscaux de la transaction.

Jones Day conseille Xiring avec les associés Renaud Bonnet et Charles Gavoty, assistés de Jean-Gabriel Griboul et Rémi Fréon.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique