Allen & Overy conseille Weinberg Capital Partners sur l’acquisition de JM Bruneau.
Allen & Overy Paris a conseillé Weinberg Capital Partners sur l’acquisition de JM Bruneau, le leader ecommerce en France de la vente de mobilier, consommables, équipements et fournitures de bureau, auprès d’Argosyn, l’entité contrôlée par le groupe de distribution allemand Otto et la famille Mulliez.
Le financement arrangé par CACIB, qui agissait en qualité d’arrangeur, agent et prêteur, comprend des crédits d’acquisition tirés par l’entité acquéreur et une ouverture de crédit renouvelable pour cette entité, JM Bruneau et les filiales du groupe.
L'équipe d'Allen & Overy était pilotée à Paris par Marc Castagnède (Associé, Fusions & Acquisitions), assisté de Romy Richter (Counsel) et Jules Lecoeur (Collaborateur) sur les aspects corporate.
Jean-Christophe David (Counsel) et Benjamin Marché (Collaborateur) sont intervenus sur les aspects financement. Ont également été impliqués Mathieu Vignon (Associé) et Arthur Leclerc (Collaborateur) sur les aspects fiscaux, Jean-Baptiste Madelin (Collaborateur) sur les aspects de droit social, Vera Lukic (Collaboratrice senior) sur les aspects IT et Xavier Jancène (Counsel) sur les aspects immobiliers.
Shearman & Sterling conseillait Crédit Agricole Corporate & Investment Bank (Arnaud Fromion, Adrien Paturaud et Laurent Bonnet).
Bredin Prat conseillait Argosyn (Karine Sultan, Barthélémy Courteault et Aurélien Jolly).