Les cabinets Latournerie Wolfrom Avocats et Eversheds sont intervenus dans le cadre du rapprochement du groupe Avidom avec Groupe Sous Mon Toit.
Le groupe Avidom, société de services d’aide à domicile en Ile de France s’est rapproché de Groupe Sous Mon Toit, spécialiste au niveau national de la garde d’enfants à domicile pour donner naissance au groupe Destia, acteur national affichant un chiffre d’affaires consolidé de 34M€.
Latournerie Wolfrom Avocats accompagnait les actionnaires (dont Paluel Marmont Capital) sur la structuration corporate et fiscale de l’opération avec Pierre Lafarge, associé, Camille Baudin et Guillaume Ledoux sur les parties corporate et financement, ainsi que Jean-Luc Marchand, associé, sur la structuration fiscale.
Eversheds conseillait le management d’Avidom avec une équipe dirigée par Dan Roskis, associé.
Le cabinet accompagnait le management d’Avidom sur les aspects corporate avec Eric Knai, associé et Catherine Detalle, Of Counsel, sur les aspects fiscaux avec Jacques Messeca, associé et Gilles Chemoul, mais également sur la partie financement avec Sophie Perus, associée.
Autres conseils sur l’opération :
Investisseur : Paluel Marmont Capital : Xavier Poppe et Véronique Policard.
Banquiers : LCL, Anne-Lise Allard
Conseils M&A : Financière Monceau avec Mathieu Lemesle et Sofiane Bensouda
Conseil financier : Eight Advisory avec Katia Wagner