Wragge Lawrence Graham & Co est intervenu sur le lancement de la Phase 2 et Refinancement du PPP THD de la Région Auvergne.
Le Contrat de Partenariat public privé Très Haut Débit conclu en 2013 par la Région Auvergne avec la société Orange a fait l'objet du lancement de sa phase 2 et d'un refinancement bancaire de cette phase par la Société Générale et Saar LB.
La Régie régionale « Auvergne Numérique » en charge du projet était conseillée par le cabinet DS Avocats avec Frédérique OLIVIER (associée droit public) Arnaud BURG (associé droit du financement) et Nathalie SULTAN (pré-associée droit public).
Le groupe ORANGE était conseillé par sa direction juridique avec Bruno Fitsch-Mouras (droit financier) et Flore Guillemet-Galmiche (droit public).
Les prêteurs étaient conseillés, pour les aspects de droit du financement par DLA Piper (Eric Villateau associé et Jean-François Tournier) et pour les aspects de droit public par Wragge Lawrence Graham & Co (Jérôme Pentecoste, associé et Julie Vuagnoux).