Dechert LLP a conseillé les banques underwriters dans le cadre de l’introduction en bourse d’Advanced Accelerator Applications SA.
Dechert LLP a conseillé les banques underwriters dans le cadre de l’introduction en bourse d’Advanced Accelerator Applications SA, un spécialiste international en médecine nucléaire moléculaire, sur le marché Nasdaq. Advanced Accelerator Applications (AAA) est une société radiopharmaceutique fondée en 2002 qui développe des produits innovants de médecine nucléaire moléculaire.
La société a levé 75 millions de dollars par l'émission de 4.688.000 American Depositary Shares ("ADS") représentant 9.376.000 de ses actions ordinaires à un prix de 16,00 $ par ADS. Les ADS de la société se négocient sur le Nasdaq depuis le 11 Novembre 2015 sous le symbole "AAAP." L’ensemble des ADS sont offerts par la société AAA. La société a octroyé aux banques une option de surallocation de 30 jours pour acheter jusqu'à 703,200 ADS supplémentaires au prix de l'introduction.
Citigroup Global Markets Inc. et Jefferies LLC agissent en qualité de co-chefs de file et teneurs de livre de l'offre. Canaccord Genuity et JMP Securities agissent à leurs côtés en qualité de co-chefs de file.
Dans le cadre de cette opération, les banques étaient conseillées par Dechert dont l’équipe était menée par David Rosenthal, associé, accompagné de Matthieu Grollemund, associé, ainsi que de Gregory Schernecke, Terence Bokosha et Quentin Durand, collaborateurs, pour les aspects transactionnels. Thomas Raysk, associé, était en charge des aspects liés à la propriété intellectuelle.