August & Debouzy conseille BPIFRANCE/ FDEN dans le cadre de son entrée au capital de Valco Group France.
August & Debouzy a conseillé Bpifrance Investissement via le Fonds de Développement des Entreprises Nucléaires (FDEN) dans le cadre de son entrée au capital de Valco Group France à l’occasion de l’acquisition de Guichon Valves.
Le FDEN a pour objectif d’accompagner le nouvel ensemble dans ses projets de développement et d’apporter à l’équipe dirigeante son expertise et son savoir-faire. Cette ouverture de capital va permettre à Valco Group France d’être appuyé par un fonds lui permettant de développer des connaissances approfondies dans le domaine du nucléaire.
Le montant de cette opération demeure confidentiel.
Intervenants :
August & Debouzy assistait Bpifrance Investissement avec une équipe menée par Julien Wagmann, associé et Antoine Reboulot sur les aspects corporate. Les aspects financiers étant gérés par Deloitte, avec une équipe composée de Tristant Docquet-Chassaing, Armel Pedron et Arnaud de Vienne.
Olswang conseillait Valco Group France avec Christophe Gaschin, Stanislas Marmion et Caroline Pucel.
AUGUST & DEBOUZY CONSEILLE BPIFRANCE / FDEN DANS LE CADRE DE SON ENTREE AU CAPITAL DE VALCO GROUP FRANCE
|
August & Debouzy a conseillé Bpifrance Investissement via le Fonds de Développement des Entreprises Nucléaires (FDEN) dans le cadre de son entrée au capital de Valco Group France à l’occasion de l’acquisition de Guichon Valves. Le FDEN a pour objectif d’accompagner le nouvel ensemble dans ses projets de développement et d’apporter à l’équipe dirigeante son expertise et son savoir-faire. Cette ouverture de capital va permettre à Valco Group France d’être appuyé par un fonds lui permettant de développer des connaissances approfondies dans le domaine du nucléaire. Le montant de cette opération demeure confidentiel.
Intervenants : August & Debouzy assistait Bpifrance Investissement avec une équipe menée par Julien Wagmann, associé et Antoine Reboulot sur les aspects corporate. Les aspects financiers étant gérés par Deloitte, avec une équipe composée de Tristant Docquet-Chassaing, Armel Pedron et Arnaud de Vienne. Olswang conseillait Valco Group France avec Christophe Gaschin, Stanislas Marmion et Caroline Pucel. |