King & Wood Mallesons conseille Rothschild & Co dans le cadre de la levée du fonds Five Arrows Secondary Opportunities IV.
King & Wood Mallesons a conseillé Rothschild & Co dans le cadre de la levée du fonds Five Arrows Secondary Opportunities IV (FASO IV).
Five Arrows Secondary Opportunities IV termine sa levée en ayant atteint en seulement quelques mois €451millions levés auprès des investisseurs présents dans le précédent fonds, de nouveaux investisseurs institutionnels et de family offices.
FASO IV poursuivra la stratégie d’investissement déployée au travers des trois précédents véhicules sur des transactions secondaires européennes de small et mid-cap. Egalement, il maintiendra son orientation sur les transactions de Secondaires Directs, c’est à dire le rachat de portefeuilles de sociétés.
Rothschild & Co propose des conseils indépendants pour des opérations de fusion/acquisition, de stratégie et de financement, ainsi que des solutions d’investissement et de gestion du patrimoine aux grandes institutions, aux familles, aux particuliers et aux gouvernements partout dans le monde. Avec près de 2 800 collaborateurs sur le terrain dans 40 pays, leurs équipes offrent une vision mondiale unique. Rothschild & Co est un groupe indépendant, contrôlé par des actionnaires familiaux au centre des marchés financiers mondiaux depuis plus de 200 ans.
L’équipe de KWM était composée de Nathalie Duguay (associée), Andras Csonka et Nicolas Capelli (collaborateurs) sur les aspects juridiques (création de fonds) ; de Raphaël Béra (associé) et Thomas Guillier (collaborateur) sur les aspects fiscaux ; ainsi que d’Alexandrine Armstrong-Cerfontaine (associée) sur les aspects luxembourgeois.