Gowling WLG et Clifford Chance sur la mise à jour du Programme d'émissions de titres de créance « Euro Medium Term Notes » de la Région Bretagne

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'avocats d'affaires Gowling WLG et Clifford Chance sont intervenus sur la mise à jour du Programme d'émissions de titres de créance « Euro Medium Term Notes » de la Région Bretagne.

L’Autorité des marchés financiers a accordé le 30 août 2016 son visa à la mise à jour du prospectus de base relatif au programme d’émission de titres de créance « Euro Medium Term Notes » de la Région Bretagne d'un montant maximal de 500 millions d'euros.
Ces opérations s'inscrivent dans le cadre de la politique de gestion active de la dette de la Région Bretagne destinée à diversifier ses sources de financement.

La Région Bretagne est accompagnée par les banques HSBC France (en qualité d'Arrangeur) et BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Crédit Mutuel Arkéa, Natixis et Société Générale (en qualité d'Agents placeurs).

Gowling WLG a conseillé la Région Bretagne sur les aspects marchés de capitaux et droit public financier, avec Jérôme Pentecoste et Danhoe Reddy-Girard, associés, Julie Vuagnoux, of counsel, et Alexandre Silva-Delaquaize, collaborateur.

Clifford Chance a conseillé l'Arrangeur et les Agents Placeurs avec Cédric Burford, associé, Marie-Caroline Schwartz, collaboratrice, et Kévin Dréla.
À propos de Gowling WLG


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :