Mayer Brown a conseillé Jérôme Dreyfuss, créateur et dirigeant, et le Groupe Dreyfuss, dans le cadre de l’entrée au capital du Family Office CAP Invest, qui devient actionnaire minoritaire de la société aux côtés de son fondateur.
Fondée en 2002, Jérôme Dreyfuss est une marque de maroquinerie engagée qui a su s’imposer comme une référence dans l’univers de la maroquinerie haut de gamme, appréciée pour son style unique, son approche innovante et ses produits de haute qualité.
Le groupe distribue ses produits grâce à son réseau de boutiques en propre (4 boutiques parisiennes, dont un nouveau flagship), ses corners dans les grands magasins, son site e-commerce et via des boutiques multimarques partenaires en Europe et dans le reste du monde.
Cette opération permet à Jérôme Dreyfuss d’accélérer la croissance et le déploiement à l’international du groupe.
Mayer Brown a conseillé Jérôme Dreyfuss et le Groupe Dreyfuss sur la structuration de l’opération avec une équipe composée de Benjamin Homo, Rémy Bonnaud (associés) et Paul Granger (collaborateur).