Ginestié Magellan Paley-Vincent conseille Teleperformance

Deals
TAILLE DU TEXTE

Ginestié Magellan Paley-Vincent conseille Teleperformance dans le cadre de l’acquisition de Wibilong.

ginestie magellan paley vincentTeleperformance, leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, vient de prendre le contrôle de la start-up française Wibilong. Pionnière dans les solutions de collaboration entre marques et consommateurs, Wibilong place l’expérience consommateur au centre de la stratégie marketing des entreprises et transforme les clients en prescripteurs via l’exploitation d’une plateforme SaaS (Software as a Service) dédiée. La start-up anime une communauté de 13 millions de consommateurs dans 15 pays pour le compte de plus de 30 clients dans de nombreux secteurs.

L’opération permet de renforcer l’offre digitale de Teleperformance et vient asseoir son positionnement de partenaire privilégié dans le domaine de l’expérience client auprès de grandes marques du secteur de la distribution et des biens de consommation.

Teleperformance était conseillée par Ginestié Magellan Paley-Vincent, avec Philippe Ginestié, associé, Pierre Mudet, counsel, et Fabienne Kerebel.