Morgan Lewis est intervenu en tant que conseil à l'occasion de l'investissment de 9 millions de dollars dans la société Codenvy.
Le bureau de Paris de Morgan Lewis a conseillé la société Codenvy à l’occasion de l’investissement de 9 millions de dollars réalisé par les fonds Toba Capital et Auriga Ventures, et par quelques business angels.
Codenvy, spin-off d’Exo Platform, est une société spécialisée dans le développement d’interfaces et d’applications de cloud computing. Basée au Luxembourg, en Californie et en Ukraine, Codenvy emploie actuellement 35 personnes.
Cet investissement permettra à la société de poursuivre sa croissance et de développer une plateforme intégrée de cloud computing, depuis le codage et la construction jusqu’aux tests finaux du cloud.
- Codenvy était conseillé par Morgan Lewis (Olivier Edwards, associé, assisté de Matthias Grolier) et pour les aspects de droit luxembourgeois, par Brucher Thieltgen & Partners (Nicolas Thieltgen et Aurélien Cheppe)
- Toba Capital était conseillé par Cadwalader, Wickersham & Taft LLP (Ronald Hopkinson, associé, assisté de David I. Silverman)
- Auriga Ventures était conseillé par Gide Loyrette Nouel (Pierre Karpik, associé)